Borgeous Web

BORGEOUS

Label :
Format : CD

Au cours des deux dernières années, BORGEOUS a vécu une ascension astronomique vers la célébrité. L’artiste, DJ et réalisateur situé à Los Angeles, qui enregistre sous étiquette Platinum, fait rapidement des vagues sur la scène de la musique de danse : en effet, il a déjà atteint trois fois des positions dans les 10 premières du palmarès Billboard Dance Radio, trois fois le 1er rang du classement Beatport, et la 1ère position au tableau Dancechart d’iTunes dans 15 pays différents. Son oreille avide et son talent inné pour créer un son texturé et provocateur ont fait tourner et porter attention bon nombre de têtes.

Son plus étincelant succès à ce jour, Tsunami, véhicule exactement ce que donne à penser son titre, car le tube a répandu la folie dans les bars et les clubs, sur les scènes de festival et à l’antenne de postes radiophoniques à l’échelle de la planète, et a valu à BORGEOUS un mérite et une célébrité mondiaux. En plus de monter au 1er rang d’iTunes dans 15 pays et au 1er rang de Beatport, la pièce à succès foudroyant a reçu le prix EMPO Track of the Year (« Plage de l’année ») et a été finaliste en vue du prix Juno Best Dance Recording of the Year (« Meilleur enregistrement de danse de l’année »). En 2014, BORGEOUS s’est hissé dans les 10 premières positions du palmarès Billboard Dance Radio non pas une, mais deux fois avec les titres Invincible et Wildfire. Le premier de ces deux est également devenu la chanson numéro 2 sur les ondes de BPM Radio de SiriusXM, et Wildfire s’y est classé 14e. Les travaux de remixage de BORGEOUS ne s’avèrent pas moins impressionnants. On l’a recruté pour réaliser une nouvelle version de l’enregistrement simple le plus haut coté d’Afrojack mettant en vedette Wrabel, soit Ten Feet Tall, pour le compte de Universal Music ainsi que One Last Time d’Ariana Grande. C’est durant cette année-là que SiriusXM lui a décerné une résidence et a obtenu sa baladodiffusion hebdomadaire extrêmement réussie House of Borgeous. De plus, la revue DJ Mag l’a également classé au 87e rang dans sa liste des 100 meilleurs DJ. Ses prouesses sous l’angle de la production jumelées à son aptitude géniale en tournage de musique de danse en font un des plus hauts performants du domaine.

BORGEOUS a déjà dépassé toutes les attentes pour 2015 avec les lancements de This Could be Love, de They Don’t Know Us, de Big Bang, soit l’hymne de Life in Color pour 2015, et de sa composition originelle si somptueuse Zero Gravity mettant en vedette la sensation électro-pop LIGHTS et qui a grimpé jusqu’au 5e rang des palmarès de danse d’iTunes au Canada; ainsi que ses collaborations avec Wiz Khalifa, Waka Flocka et DJ Whoo Kid (Toast), et bon nombre d’autres. Au milieu d’un calendrier de lancements rempli à craquer, il effectue aussi une tournée internationale de spectacles aux quatre coins du monde. Assurez-vous de capter sa présence sur le vif le long de sa route.


Facebook_Logo Twitter_logo_blue