Cazette

Cazzette

Label :
Format : CD

Au cours des dernières années, Cazzette ont développé une certaine réputation à faire les choses à leur manière. Se trouvant au sommet du classement des palmarès Billboard, au top 10 de Hype Machine et avec plus de 220 millions de téléchargements à leur nom, le duo de Stockholm continue toujours à nous surprendre avec un mélange de plusieurs genres de musique et un style particulièrement évoluer dans le monde de la danse moderne électronique (EDM).

Découvert par l’agent fameux Ash Pournouri, Cazzette ont été rapidement bienvenue dans la famille de gestion ‘At Night’ (Avicii, Axwell, Ingrosso). Dès leur entrée en scène, Cazzette ont vu leur présence éclater dans l’industrie du téléchargement numérique et ont obtenu un énorme soutien à travers le marché EDM. En 2014, le duo d’Alexandre Bjorklund et Sebastian Furrer ont trouvé ce qu’ils voulaient représenter par leur style de musique et ils se sont dit qu’ils ne seront certainement pas limités à une base de 128 BPM. Perturbant les conventions de tous les genres de musique, ils se sont vite retrouvés à produire des classiques qui ont marquer des grands succès pour PRMD Music / ICONS tel que ‘Sleepless’ et ‘Blind Heart’. Leur accent sur ce genre de musique à tous changer dans le domaine EDM. Mettant en œuvre un style qui représente un sentiment véritablement authentique est ce qui leur ont permis de se retrouver au sommet des palmarès internationale et du classement Billboard.

Pendant leur tournée à travers l’Amérique du Nord et en Europe en 2015, ‘Desserts EP’ fut un nouvel album qui leur ont distingué à nouveau dans le marché. De plus, leur style de musique ‘dubhouse’ les ont poussées encore plus loin dans l’industrie de la musique EDM avec des chansons populaires comme ‘Together’ et ‘Genius’. L’album ‘Desserts PE’ a démontré sa dominance avec une popularité attirante chez les foules et des médias allant de VICE, Billboard, MTV et Wonderland Magazine,

Dès le début de 2016, des nouveaux changements étaient déjà à l’horizon pour Cazzette. Sebastian, l’un des membres du duo, avait officiellement annoncer qu’il ne fera plus parti de toute la tournée mondiale afin d’augmenter leur production en studio pour les années à venir. Cette décision voit Cazzette prêt pour une année considérablement chargée par une fusion de nouvelles chansons EDM, une nouvelle production originale et un nouveau genre de style excitant qui sera inévitablement hors du commun.

Avec un horaire rempli d’apparitions et de concerts à l’international, le duo nous montre qu’ils sont au tout début d’une évolution qui sera une force musicale. Avec leur retour chez PRMD Music / ICONS encore cette année, l’équipe de Cazzette ont déjà produit un hit nommer ‘Blue Skies’ en collaboration avec la star Laleh. Mine de rien, l’année à venir nous promet pleines de nouvelles créations du groupe suédoise devenant de plus en plus populaire à travers le monde.

cazzette.com

Facebook_Logo