EtienneOzborne

Etienne Ozborne

Label :
Format : CD

DJ et réalisateur canadien, Etienne Ozborne a une histoire fascinante en musique. Avant de devenir DJ, Etienne perfectionnait ses performances et ses capacités rythmiques comme percussionniste et batteur dans un groupe de musique alternatif. Dans les années 90, comme beaucoup d’entre nous, il est tombé complètement en amour avec la musique house.

Sa carrière impressionnante est remplie de réalisations incomparables. Il a des productions publiées pour les grandes marques de l’industrie de la musique tel que Strictly Rhythm, Defected, Furtif, Cr2, Hotfingers, Cube, Spinnin, Big Beat, Hed Kandi, zoulou et Ultra. La popularité de ses productions a attiré l’attention de tous les plus grands noms de la musique house tel que Mark Knight, Fedde Le Grand, Steve Angello, Prok & Fitch, Roger Sanchez et Erick Morillo.

Un des sommets de sa carrière était lorsque qu’il a été choisi pour jouer pour l’édition du 10e anniversaire de la compilation du White Party de Montréal en 2010. De plus, Etienne avait partagé la scène principale de l’évènement avec David Guetta, David Morales et Kaskade devant une foule en délire de plus 15 000 personnes.

Etienne est présentement résident au Circus Afterhours et au New City Gas à Montréal. Les deux ont déjà été en vedette dans les 100 meilleurs clubs de DJ Mag. Il est également entré dans sa première année en tant que DJ résident officiel à Alea Nightclub à Gatineau. Etienne est également un DJ très en demande sur la scène internationale après avoir joué notamment aux États-Unis, en Russie, au Mexique, au Brésil, en Corée du Sud, en Asie du Sud et en Allemagne. Etienne est en pleine croissance de sa carrière et est inévitablement parti pour beaucoup de succès. Son expérience et son style distinctif le rend définitivement l’un des DJs les plus motivants et excitants à voir en 2016.

Facebook_LogoTwitter_logo_blue