Garmiani

Garmiani

Label :
Format : CD

Avec un style profondément ancré dans le hip-hop et le dancehall, Garmiani est un type de champion très rare dans la danse électronique. Réalisateur, ancien MC et DJ suédois, Garmiani fut instruit sous un son et un style de musique très évolué qui peut être apprécier dans tous les coins du monde. En d’autres mots, vous pouvez être sûr qu’une de ses chansons jouent en ce moment à un endroit. Il est un DJ qui a parcourus les grandes distances pour se rendre où il est rendu dans le monde de la musique électronique. En 2016, tout est possible pour Garmiani et son style excitant à la suédoise.

En 2013, Garmiani a signé avec la maison de disque Dim Mak Records de Steve Aoki et a ainsi publié son hit “Rumble EP”. Sa chanson populaire “Rumble” se trouvait dans le top 10 du palmarès de Beatport electronica et a aussi été présenté dans le jeu vidéo “Need for Speed Rivals”. En 2014, sa chanson “Nomad” est son premier titre à atteindre plus de 1 million d’écoutes sur Spotify. La réalisation a aussi été utilisée dans un vidéo qui est tourné virale sur Vine, Instagram et Facebook.

En juillet 2014, Garmiani a atteint la première position sur le Billboard Next Big Sound aux États-Unis et son single “Zaza” a été présenté dans l’émission de télévision américaine “Stitchers”. En août 2015, il publie “Jump & Sweat”, une fusion mi-electro et mi-dancehall mettant en vedette la voix de son camarade d’enfance Sanjin. La chanson Jump & Sweat est restée sur le classement de Beatport Electro House pendant 3 mois et a atteint la première position sur Beatport Big Room Pulse chart en Novembre 2015. En 2016, il a commencé l’année avec son remix de Lil Jon intituler “Get Loose” et a ensuite été suivi par son single” Bomb A Drop” qui a atteint le top 10 du palmarès Electro House Beatport tout juste avant le Miami Music Week 2016. De plus, Garmiani et Steve Aoki ont aussi réalisé leur première collaboration de la chanson “Youth Dem’’ avec Snoop Dogg.

La musique de Garmiani a été présenté par les plus grands DJ comme David Guetta, Tiesto, Hardwell, Afrojack, Avicii, Dimitri Vegas & Like Mike, Major Lazer, Nicky Romero et Steve Aoki entre autres. Il a remixé Steve Aoki, Snoop Dogg, Lil Jon, Arash & Sean Paul et Deorro.

En tant que réalisateurs depuis l’âge de 16 ans, Garmiani est connu pour ses mélanges qui ont un rythme et une haute énergie musicale. Il est constamment en tournée mondiale, jouant dans des clubs comme le Pacha Ibiza et des festivals comme Tomorrowland. Il a également fait une tournée aux États-Unis avec Steve Aoki, Borgore, Waka Flocka Flame et Pharrell Williams.

Facebook_LogoTwitter_logo_blueyoutube-logo