Loud-Luxury-Web

Loud Luxury

Label :
Format : CD

Andrew Fedyk et Joe Depace, amis universitaires mieux connus ensemble sous le pseudonyme Loud Luxury, ont créé beaucoup d’agitation sur la scène de la musique de danse ces derniers temps. Avec seulement une poignée de lancements d’enregistrements simples à leur actif, le duo provenant de London (Ontario) s’est mérité l’appui de figures de proue telles que Tiesto, Oliver Heldens, ainsi que Dzeko et Torres, pour ne nommer que celles-là.

Loud Luxury fait tourner les têtes à l’échelle de la planète. Le tandem s’est attiré de l’attention internationale à la suite de son remixage de l’enregistrement simple à succès Home de Dzeko et Torres, qui s’est placé en 3e position des palmarès HypeM, et est revenu à la charge avec un remixage non officiel de Can’t Stop The Feeling de Justin Timberlake, qui a atteint le sommet des classements. À venir, une collaboration avec Borgeous en vue de son album initial, 13, ainsi qu’une kyrielle de lancements de compositions originelles et de remixages prévus pour l’automne.

Après une tournée nord-américaine regroupant bien au-delà de 50 événements durant l’année dernière et l’obtention d’engagements dans le cadre de festivals à Toronto, à Montréal et à New York, l’avenir apparaît rayonnant pour ces jeunes artistes à mesure qu’ils s’affairent à conquérir le monde de la musique de danse un coup de tequila à la fois.