Miss-Shelton-Web

Miss Shelton

Label :
Format : CD

Née à Toronto, Miss Shelton a vécu dans différentes villes du Canada avant de venir s’établir à Montréal. À l’âge de 17 ans, pendant qu’elle travaillait dans un bar à Sushi branché, elle a capté l’attention d’un DJ qui performait à ce bar pour des occasions spéciales. Ayant vu l’intérêt qu’elle portait à sa performance, le DJ lui a lancé un défi: «trouve toi un mentor et apprend les trucs du métier de DJ afin que tu puisses venir avec moi sur scène lors de ma performance du mois prochain!» Elle a relevé le défi et un mois plus tard, elle offrait sa première performance. À compter de ce jour, elle réalisa qu’elle avait adoré l’expérience à un point tel qu’elle voulait faire carrière dans l’univers des DJ.

À l’âge de 18 ans, elle débutait sa première résidence dans un bar collégial. L’année qui suivit lui permit de rencontrer des gens de l’industrie et de promouvoir ses talents sur les réseaux sociaux. Ce ne fut pas long avant que les performances de Miss Shelton deviennent monnaie courante dans les bars branchés du Québec. Depuis ce temps, elle a peaufiné son art, appris de nouvelles techniques et, Miss Shelton est devenue un nom que l’on veut avoir lors d’événement d’envergure.

Miss Shelton est actuellement en tournée Nord Américaine afin de partager sa passion pour la musique. Son style musical peut être décrit comme étant la nouvelle tendance. Extrêmement versatile, elle adore fusionner le Top40, le House, l’Électro et le Hip Hop pour les foules et pour son propre plaisir. Des clubs aux événements privés, elle se concentre sur la nouveauté, la fraîcheur et elle veut que les gens demeurent sur la piste de danse en la suppliant d’en donner encore et encore.

Miss Shelton a déjà eu le privilège de partager la scène avec de grands artistes tels que: Chuckie, Havana Brown, Fatman Scoop, Bob Sinclar, Jazzy Jeff, Lucenzo, Far East Movement, Mischa Daniels, DJ Enferno, Karl Wolf, DJ Cobra, et plusieurs autres. Depuis les dernières années, elle a été la DJ résidente de plusieurs clubs à travers la province. Commençant par le Radio Lounge Montréal, le Unity et aussi, sur Virgin radio 95.9 FM les samedis soirs en direct du Light Ultraclub au coeur de Montréal.

Miss Shelton est très fière d’annoncer qu’elle a commencé à produire ses propres chansons. Elle sortit dernièrement son premier single nommé Rush qu’elle produit avec son ami et DJ/producteur Torontois 10Digits et elle a également été recrutée à titre de DJ pour les boutiques canadiennes Guess. Expérimentez l’attrait de la musique au féminin à son meilleur… provenant de son énergie contagieuse.