Sander Van Doom

Sander Van Doorn

Label :
Format : CD

Reconnue à travers la planète en tant qu’un pur génie de la musique, Sander van Doorn est, sans aucun doute, l’un des plus grands DJ/réalisateur qui existe dans le monde de la musique de danse. En fait, Sander est rendu synonyme avec le mot excellence. Il est devenu l’un des plus influençables dans la production de musique et performe devant des milliers à tous les soirs. Sander est certainement l’un des plus grands champions de la musique de danse. Un artiste unique de notre génération, il redéfini nos perceptions des sons de la musique tout en gardant un sourire à la van Doorn. Sander est une véritable star avec deux albums complets à son nom, de nombreux hits internationaux, des remixes avec les artistes les plus fameux au monde, sa propre maison de disque ‘Doorn Records “et une émission de radio qui diffusera sa 250e émission en Septembre. De plus, tous ces concerts sont toujours entièrement remplis à tous les lieux et dans les plus grands festivals comme Ultra Miami, Electric Daisy Carnival New York/Las Vegas, et ainsi que sa propre scène résidentielle à Tomorrowland. En d’autres mots, il est presque impossible de ne pas avoir entendu parler de Sander van Doorn au moins une fois dans sa vie.

 

À la SvD

L’histoire de chaque artiste se raconte comme un conte de fées et le début de l’aventure de Sander commence en 2004 avec la sortie de ’Loaded’. Les capacités de production dont il a démontré dans ses premières années ont compétemment bouleversés la communauté internationale EDM et l’a poussé dans le top-10 des plus grand DJ au monde entier. Admirer et encourager par tous les grands noms dans le domaine de la musique, son style à la SvD l’a poussé en tête des productions et des palmarès mondiaux avec son premier album complet nommer ‘Supernaturalistic’ (2008). De plus en plus de grands noms ont donc commencé à frapper à sa porte, ce qui lui a emporté à la collaboration impressionnante de ‘Close my Eyes’ avec Robbie Williams et le remix populaire avec Sia ‘Girl on Cocaïne’.
De plus, il a également marqué la radio internationale avec des hits tel que ‘Love is Darkness’ ‘et’ Koko’ qui a été lancée par Pete Tong sur BBC Radio 1. En fait, la chanson ‘Koko’ atteint le sommet des palmarès sur Beatport, The Cool Cuts Charts et le classement des chartes de DMC UK Buzz. Sander a continué à travailler très fort pour son art et les résultats de son travail lui en ont porté fruit avec son deuxième album ‘Eleve11’ (2011). Ceci lui a fait gagner encore plus de célébrité et lui a permis de perfectionner ses fameuses performances en direct devant des milliers de fans.

 

Cracher

Alors que la plupart des artistes prennent une petite pause après avoir sorti un nouvel album, Sander, au contraire, continue à développer des hits internationaux comme ‘Chasin’, ‘Nothing Inside’, ‘What Did I Do’ avec le chanteur de Block Party- Kele, “Drink To Get Drunk’, ‘Who’s Wearing the Cap’ avec Laidback Luke et ‘Kangaroo’ avec le jeune Julian Jordan.

 

En 2014, Sander van Doorn prouve encore une fois d’être l’un des réalisateurs les plus talentueux de la musique de danse avec la sortie de nombreux hits comme “Guitar Track” avec Firebeatz, “Get Enough” et bien sûr l’hymne populaire du festival de cette été “Gold Skies”. Cette collaboration impressionnante avec Martin Garrix et DVBBS est joué par tous les DJs et a aussi tenu à la première position dans les palmarès Beatport pour une très longue durée. Durant les grands festivals comme Electric Daisy Las Vegas, “Gold Skies” était l’une des chansons les plus joués. Bref, la chanson est devenue un véritable hit de l’été et il lui en reste beaucoup plus dans le réservoir pour le futur.

http://www.sandervandoorn.com

Facebook_LogoTwitter_logo_blue