Seibaz

Seibaz

Label :
Format : CD

Solide dans un DJ Booth, Seibaz est d’abord et avant tout un musicien Montréalais aux multiples talents.

Alors qu’il touche à la batterie, la guitare et le piano, l’Espagnol/Québécois mettra surtout de l’avant ses talents de bassiste, devenant un rouage important du groupe Rock, Punk et Metal Slaves on Dope, avec qui il poursuit toujours l’aventure.

Créateur dans l’âme, Sébastien Ducap touchera même à la composition musicale, dès l’âge de 15 ans. Ce n’est toutefois qu’en 2011 que le musicien s’intéressera à la musique électronique, pour laquelle il développera une véritable passion.

Un artiste phare

Même si aujourd’hui le DJ/producteur reste fièrement connecté à ses racines Rock, il est rapidement devenu un artiste phare de l’industrie du DJing Montréalais.

Idéateur et fondateur du concept de la populaire soirée House Voltage, présentée au Circus Afterhours, Seibaz connait un succès sans précédent. À un point tel que l’artiste décide d’ouvrir la maison de disques House Voltage Records, qui souhaite offrir une vitrine aux artistes de la relève.

Il faut dire que le succès sur disque, ça le connait. Ses productions originales Until The Music Stops et The Horizon ont fait la pluie et le beau temps sur plusieurs palmarès, dont deux Top 40 au Palmarès de l’ADISQ, alors que le producteur de disques Sylvain Lachapelle (La Chapelle Records) ne tarit pas d’éloges le grand talent de Seibaz.

Avec les meilleurs

Derrière les platines, le DJ se transforme et envoûte littéralement son plancher de danse. Pas pour rien que de grosses pointures comme Domeno, Paris & Simo, Stef Agostino et Some Blonde DJ souhaitent partager l’affiche avec lui.

Que nous réserve l’avenir de Seibaz ? Difficile à dire. Avec une carrière qui oscille entre le DJing, la production et son groupe Slaves on Dope, nul besoin de vous dire que le meilleur est à venir pour ce véritable passionné de musique !

www.seibaz.com

Facebook_LogoTwitter_logo_blue