Thomas Gold

Thomas Gold

Label :
Format : CD

Méconnue sur YouTube, constamment sur le top 10 du palmarès de Beatport, et formant une réputation unique de White Island à Governor’s Island, Thomas Gold est rapidement devenu la force ultime des clubs au monde. Depuis son entrée sur la scène de la musique de danse, l’Allemand Gold émerge comme l’un des meilleur DJ dans l’industrie.

En tant qu’artiste en plein croissance mondiale, Gold est aller du studio à la simulation en temps réel, y compris l’utilisation des lignes de batterie et des sections de cuivres en direct durant ses concerts. Il domine le monde des évènements populaire de dance tel que l’Ultra Music Festival, Electric Daisy Carnival, Coachella, Mysteryland et Tomorrowland.

Après avoir établi sa réputation avec plusieurs grandes maisons de productions sur Armada, Toolroom, Spinnin, et Steve Angello’s Sizes, Gold frappe toujours les pistes de danses à Miami avec sa chanson ‘Sing2Me’. Il avait sorti la chanson sur Axtone sous la marque d’Axwell et ceci lui a permis de tracer son chemin vers la première position du palmarès de Beatport et devenir l’une des meilleures chansons de son répertoire : Gold’s Essential Mix. De plus, sa transformation de ‘Set Fire to the Rain’ d’Adele fut un des plus grands enregistrements populaires de l’histoire de YouTube.

Facebook_LogoTwitter_logo_blueyoutube-logo