Zack-Cola-Web

Zack Cola

Label :
Format : CD

« Un mélange contagieux de nouveaux et anciens rythmes de danse »
Voilà comment Zack se décrit à titre de DJ. Il ne cesse de fouiller profondément dans sa collection de l’ancien et du nouveau, et utilise sa musique en guise de moyen d’établir un lien entre lui et la foule. Ayant grandi avec la collection de funk et de soul de son père, et lui jumelant son propre amour de la musique house et du hip-hop, Zack a acquis le goût d’une diversité très étendue de musique. Cela se reflète et se traduit en ses spectacles, où il décortique les différents styles, et en extrait les éléments qu’il désire intégrer à la séquence.

Membre très actif de sa communauté locale, Zack a vu un large éventail de foules différentes sur la scène musicale de sa ville domiciliaire. En effet, il s’est produit en partie d’ouverture de spectacles d’artistes comme Denis Koyu, Nora en Pure, Sharam, Starkillers, MK, Intrinity, Brian Dawe et plusieurs autres. Zack a effectué sa première percée internationale à Cancun en mai 2016, et se réjouit à l’avance de faire croître sa carrière durant l’année qui vient.

« En ce qui me concerne, tout se joue dans la musique elle-même et comment les gens se sentent à l’écouter et à y danser, leur faire entendre des plages qui les font bouger, se délier et savourer le bon temps. »

Facebook_Logo Twitter_logo_blue