Frank Reverse
Frank a débuté en tant qu’éclairagiste au bar Le Station de Blainville et c’est à partir de ce moment qu’il a su que le métier de DJ était fait pour lui.
En 2014, il fait la rencontre du DJ Carl Müren au Vieux Shack de St-Jérôme qui le prend sous son aile. Grâce à lui, Frank a fait de nombreuses sessions d’ouverture dans plusieurs endroits populaires tels que le Dagobert de Québec, le Temple de Trois-Rivières, le Club Unity à Montréal, pour ne nommer que ceux-là. Au fil du temps et ayant la chance d’être bien entourés par des gens du métier tels que Carl Müren, Jean-Louis Labrecque(King Louis), LUDO, BYNON, DOMENO et plusieurs autres, la carrière de Frank Reverse se bâti lentement et sûrement.
Il anime maintenant seul ses soirées en style Open-Format et se promène un peu partout à travers le Québec tout en ayant sa résidence au Club Unity. Avec ses styles musicaux favoris (Deep/Bass House, Bigroom), il parvient à maintenir le niveau d’énergie sur la piste de danse en fusionnant le meilleur de la musique électronique, du hip-hop, de la musique latine ainsi que de la musique populaire.